D.U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.U.N.E

Défensive Union New Empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chronique de Bellanova et de son merveilleux président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Goomynovitsh
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptySam 29 Déc - 17:09

Il y a un mois encore, la planête Bellanova s'appelait encore Golmore et était dirigé par un conseil d'aristocrates qui se voulaient éclairés et bons pour leur peuple, mais qui en réalité tyranisés par un régime quasi martial les habitants de cette froide planête. Cela durait depuis plus de trois décennies, mais une emission hautement satyrique vint boulverser les fondements même de ce gouvernement. Le journaliste vedette, Julien Goomynovitsh, avec l'aide de son équipe de reporters, réalisa une enquête sur les dirigeant et les exactions en tout genre de ces derniers. Fonds détournés, populations déportés, exécutions maquillées en faits divers, en accidents ou en épidemie, tout y passa. Cette émission eut l'effet d'une bombe. Le peuple, qui se laissé diriger sans rien dire jusque là, sortit dans les rues pour prendre le pouvoir.

La première semaine de révolution fut sanglante. Le gouvernement ne tint pas longtemps et trés vite des leaders comme Marc Lewiin ou Philibert Vanari se demarquèrent de la foule révolutionnaire. Ces chefs grandissant avaient conscience qu'il fallait vite rétablir l'ordre et décidérent d'instaurer une république démocratique en élisant un président. Lewiin et Vanari s'y présentèrent, mais ce ne fut pas eux que le peuple choisit mais bien l'homme qui leur avait ouvert les yeux.

C'est ainsi que Julien Goomynovitsh devint le nouveau président de Golmore qu'il rebaptisa Bellanova, avec l'assentiment de tous.

-Extrait d'un article de la Gazette des étoiles-
Revenir en haut Aller en bas
Elenmear
Actif
Actif
Elenmear


Messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: histoire   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptySam 29 Déc - 22:11

elle est finie ton histoire? tu aimes écrire? (tweesty ne dit rien, merci) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien Goomynovitsh
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptySam 29 Déc - 23:51

(Bin la pour le moment c'est tout, aprés je jouerai mon personnage role play en jeu dans Ogame via mes messages. Sinon oui j'aime bien ecrire et imaginer des histoires vieille habitude des jeux de role et autres fantaisies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenmear
Actif
Actif
Elenmear


Messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: écrire   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyDim 30 Déc - 2:38

lol moi aussi j'adore écrire des histoires fantasy, j'essai même de faire un bouquin lol! mé bon j'en ait jamais terminé aucun! Mais là je viens d'en commencer un et j'espère bien que celui-ci va être finis: j'ai bon espoir! Toi ta déjà essayé d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Blopie
Novice
Novice
Blopie


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyDim 30 Déc - 21:28

Oui mais il y a longtemps, mais maintenant je fais des scénarios de jeux de role, de GNs,et aussi de bandes dessinées parce que je suis dessinateur. J'en ai d'ailleur trois en préparation mais je sais pas si je vais les finir parce qu'il y a les études et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyDim 30 Déc - 21:33

Tu n'aurais pas un double compte, Julien....? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-univers54.forumgaming.fr
Blopie
Novice
Novice
Blopie


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyDim 30 Déc - 22:24

Euh non. Par contre mon petit frère (blopie) a enregistré son compte sur mon pc donc voila.

Mais je ne multi-compte pas !! Je suis réglo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyDim 30 Déc - 22:30

Ok jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-univers54.forumgaming.fr
Julien Goomynovitsh
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyLun 31 Déc - 16:32

Donc voila je viens de voir que mon frère n'avait pas deconnecté son compte forum de mon PC alors je me suis gouré. Maintenant je fais gaffe, j'utilise mon compte ^^.

Les précedent messages ci-dessus sont donc de Julien Goominovitsh bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenmear
Actif
Actif
Elenmear


Messages : 73
Date d'inscription : 23/12/2007

Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: ok   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président EmptyLun 31 Déc - 18:18

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Bellanova et de son merveilleux président   Chronique de Bellanova et de son merveilleux président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Bellanova et de son merveilleux président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.U.N.E :: Zone publique de Négoce de la Station Orbitale :: Section Role Play (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser